Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Rankybird, un outil qui va vous aider à décupler votre audience sur Twitter et donc à drainer un maximum de trafic sur votre site web au travers de l’interview vidéo de ses deux créateurs.

Rankybird: outil Twitter

Rankybird est en quelque sorte un couteau suisse de l’acquisition de trafic, de followers et d’engagement sur Twitter qu’il ne faut pas confondre avec les outils d’automatisation.

En effet, Rankybird est plutôt un outil de rationalisation et de planification et son objectif est bien d’acquérir de vrais followers qui interagiront avec votre ou vos propre(s) comptes.

Vous l’aurez compris, l’objectif n’est donc pas ici d’exploser les compteurs pour parader inutilement auprès des petits copains, mais bien de développer votre business.

Je vous laisse regarder ou écouter cette interview pour en savoir plus, car Julien et Damien sont bien mieux placés que moi pour vous présenter toutes les qualités de leur outil, d’autant que je n’ai pas encore pris le temps de le tester (honte à moi).

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.